Quick Poulet Chez Beki

Shares 0

Description

C'est en 1992 que le Restaurant "Quick Poulet Chez Beki" a démarré ses activités à Bukavu dans la Province du Sud-Kivu.

Ce restaurant spécialisé dans les grillades, fut à cette époque un lieu privilégié des rencontres entre expatriés et nationaux après de longues journées de dure labeur.

Doté d'un rôtissoire moderne, ce four électrique équipé d'une broche tournante, était une véritable attraction aussi bien pour les clients que pour les badauds.

Il faut souligner qu'à cette époque c'était l'unique rôtissoire qui existait dans les deux Kivu et au Maniema.

Deux ans après, soit en 1994, QPCB avait ouvert une extension à Mbuji-Mayi dans le Kasaï Oriental. Il en va sans dire que la qualité du produit offert avait fait le bonheur des kivutiens ainsi que des Kasaïens.

Aussi, dans le souci d'élargir le cercle des convives, un grand restaurant a été ouvert à Kinshasa, cité cosmopolite, en Octobre 2011, après avoir placé des points de service appât à l'immeuble Zeka (2002 à 2007) et à l'hôtel Pacha en 2010 sans oublier les Services Traiteurs.

Comme il est noté dans "Bon Appetit" le guide gourmand de Kinshasa, Quick Poulet Chez Beki est un magnifique cadre qui décline plusieurs modules ; à savoir un Restaurant Spécialisé dans divers grillades (poissons, viandes de boeufs, chèvres, poulet etc..)
vous y trouvez aussi des pâtes, une variété de pizza, take away qui propose sandwiches, hamburgers, panini, prégos ... et un bar ouvert.
Surmonté d'un podium qui accueille tous les vendredis l'inamovible Jeannot Bombenga, et tous les dimanche Guivano en matiné, qui nous rappellent la belle époque tout ceci accompagné d'un service traiteur.

Très attentionnée, Madame BEKI, est toujours là pour veiller personnellement à la satisfaction de ses clients.

Côté déco, on peut admirer les masques qui ornent le plafond ainsi que les superbes fresques murales qui confèrent au cadre une agréable note artistique et conviviale.

Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
Sunday
Address: 25, Avenue des forces armées, Kinshasa - Gombe
Address 2:
Telephone: +243 81 88 53 472
User Rating 0 (0 votes)
Sending
Comments Rating 4 (1 review)